Dream ~ World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test psychologique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marnuxx
ANGE DU CHAOS
avatar

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : < In a Fantasy World >
Humeur : Happy :D

MessageSujet: Test psychologique !   2008-08-05, 17:27

(Le Shérif de Nottingham capture Robin des Bois et Petit-Jean et les emprisonne dans un donjon sous haute surveillance. Plaidant son amour pour Robin, Lady Marianne supplie le Shérif de les relâcher. Le Shérif accepte à la condition que Lady Marianne passe une nuit avec lui, ce que Lady Marianne accepte.

Le matin suivant, le Shérif libère ses prisonniers. Dès sa sortie, Robin demande à Lady Marianne comment elle a pu persuader le Shérif de les relâcher. Lady Marianne confesse la vérité et est interloquée quand Robin l’insulte, la traite de traînée et lui fait savoir qu’il ne veut plus jamais la revoir.

Entendant cela, Petit-Jean prend la défense de Marianne et propose à cette dernière de quitter avec lui la forêt de Sherwood, lui promettant de lui être dévoué jusqu’à la fin de ses jours. Elle accepte et il s’enfuient.)

Le jeu consiste à classer les quatre protagonistes, du plus estimable au moins estimable, selon votre propre échelle de valeur, et en ne se basant que sur les évènements de cette histoire.

Plus de détails et une analyse de la personnalité selon les 24 classements possibles (à regarder aprés avoir fait le classement en essayant de pas lire celui des autres avant pour ne pas être influencé^^):

alors quel est votre résultat?

CONCLUSIONS PAR COMBINAISONS

ROBIN, MARIANNE, SHERIFF, PETIT-JEAN :


Vous avez du mal à accepter les attitudes permissives des autres, ou à les convaincre de la validité de vos propres normes. Vous êtes peu disposés à faire confiance au gens et n’avez pas une vie très heureuse.



Hommes : pour vous, l’amour implique sexe et devoir plutôt que charité et pardon.


Femmes : vous rejetez sur les hommes l’essentiel de vos insatisfactions.







ROBIN, MARIANNE, PETIT-JEAN, SHERIFF :

Votre philosophie de la vie est un triste méli-mélo de conventions sociales, de vos propres convictions et de votre sens du romantisme. Vous n’êtes pas sans cœur mais statique et manquez d’imagination.



Hommes : pour vous, les femmes sont faibles mais désirables.


*Femmes : vous éprouvez du ressentiment face à l’arrogance des hommes.



ROBIN, SHERIFF, MARIANNE, PETIT-JEAN :


Impitoyablement autoritaire, vous êtes moral selon vos critères et cela vous suffit. Vous n’appliquez pas les mêmes règles aux hommes et aux femmes.

Hommes : il nous semble que vous êtes malheureux même si vous refusez de l’admettre.



Femmes : vous semblez penser que les femmes ne valent pas grand chose.



ROBIN, PETIT-JEAN, MARIANNE, SHERIFF :
Vous êtes un moraliste avec des idées conventionnelles que certaines personnes jugeraient vieux-jeu.



Hommes : vous vous considérez sans doute comme un juste dans un monde très en dessous de vos critères moraux. Vos inhibitions et votre culpabilité sont un obstacle à votre bonheur.


Femmes : malheureuse en amour ? Peut-être attendez-vous trop d’un homme… Soyez réaliste plutôt que romantique.


ROBIN, PETIT-JEAN, SHERIFF, MARIANNE :
Vous êtes conventionnel et puritain.



Hommes : vous moralisez et voyez les femmes comme une vaste conspiration contre les hommes, avec le sexe comme arme principale. Vous manquez beaucoup de choses dans la vie !
Femmes : vos parents ont probablement joué un rôle important dans la formation d’un complexe de culpabilité tel que le vôtre ! Il est temps que vous libériez votre esprit de ses chaînes.




PETIT-JEAN, ROBIN, SHERIFF, MARIANNE :
Vous n’êtes pas facile à évaluer. Basiquement, vous souffrez d’un complexe d’infériorité et de sentiments d’insécurité. Comment vous présentez-vous aux autres ? Comme un idéaliste, un moraliste, un conformiste ? …



Hommes : vos vues contradictoires sur le sexe et la moralité peuvent conduire à certains problèmes sexuels. Vous avez toujours craint les femmes, à commencer par votre mère probablement.




Femmes : il est dommage que vous n’ayez pas accepté l’idée selon laquelle les femmes sont un partenaire égal (ou parfois plus fort) de l’homme.


PETIT-JEAN, MARIANNE, ROBIN, SHERIFF :


Vous êtes un romantique à l’esprit plutôt ouvert et raisonnablement heureux. Vous estimez par dessus tout la gentillesse et vous efforcez de vivre selon vos idéaux. Vous ne cachez pas, à vous-même comme aux autres, votre important besoin de sécurité, qui peut être émotionnel ou matériel.

Hommes : peut-être avez-vous tendance à idéaliser les femmes et à leur prêter des vertus qu’elles ne possèdent pas.


Femmes : vos expériences avec les hommes n’ont pas toujours été heureuses.. peut-être parce que vous espérez un peu trop ?


PETIT-JEAN, MARIANNE, SHERIFF, ROBIN :
Vous êtes un réaliste, légèrement romantique. Vous respectez la vérité, êtes ouverts d’esprit et adaptable. Que vous soyez un homme ou une femme, vous êtes probablement une personne heureuse. Vous aimez les gens et ces derniers se font facilement vos amis. Vous n’êtes pas très aventureux mais cela ne vous dérange guère.



PETIT-JEAN, SHERIFF, MARIANNE, ROBIN :

Vous pensez que la moralité est un autre mot pour désigner le sens commun et les convenances et non un concept universel ou une vérité religieuse. Votre besoin de sécurité est fort et vous estimez que le fait que l’on puisse compter sur vous est l’une de vos vertus.

Hommes : votre position sur les femmes, que vous voyez comme le sexe faible, est prudente.
Femmes : vous êtes plus permissives avec la morale des autres qu’avec vous-même.




PETIT-JEAN, SHERIFF, ROBIN, MARIANNE :

Vous êtes conventionnel, peu imaginatif et plutôt prude. Il serait surprenant que votre vie amoureuse soit un succès flambloyant.

Hommes : vous avez une attitude autoritaire et vieux-jeu. Une chose est sure : vous vous faites quelques tristes illusions sur les femmes.
Femmes : vous acceptez la double échelle de valeur selon laquelle la femme est le " second sexe ".


SHERIFF, ROBIN, MARIANNE, PETIT-JEAN :
Hommes : nous avons du mal à imaginer que vous meniez une vie remplie et heureuse… La chaleur et les compromis de l’amour ne sont pas pour vous. Votre vie sexuelle n’est pas ancrée dans la réalité, et vous ne comprenez pas plus les femmes que vous ne les appréciez.
Femmes : si c’est réellement l’ordre auquel vous croyez, vous nous prenez totalement au dépourvu !


MARIANNE, SHERIFF, PETIT-JEAN, ROBIN :
Un rejet aussi appuyé des valeurs traditionnelle est probablement en partie un camouflage. Vous détestez que l’on vous juge faible ou peu sûr de vous. Vous estimez l’honnêteté et abominez l’hypocrisie.

Hommes : les femmes tiennent une grande place dans votre vie et vous êtes (ou peut-être voudriez être) assez impitoyable avec les femmes et dans la vie en général.
Femmes : vous êtes tolérantes envers les hommes et leurs erreurs, mais nous avons bien dit hommes car vous n’avez pas de temps à perdre avec les garçons jouant aux hommes.


MARIANNE, ROBIN, SHERIFF, PETIT-JEAN :
Vous connaissez les " choses de la vie ", ce qui ne veut pas dire que vous les appréciez. Vous n’êtes pas réaliste et avez tendance à vous montrer obstiné.

Hommes : vous voyez les femmes soit comme des putes, soit comme des anges et vous surestimez les différences entre les sexes. Les femmes vous trouve difficile à vivre.
Femmes : vous ne savez pas si la vérité et la moralité vont de pair ou bien s’opposent. Vous n’avez pas une très haute opinion des hommes.


MARIANNE, ROBIN, PETIT-JEAN, SHERIFF :
Si vous n’êtes pas heureux, ce que nous suspectons, c’est peut-être parce que vos émotions vous culpabilisent ou bien à cause de votre manque de confiance en vos propres opinions.



Hommes : vous vous voyez sans doute comme quelqu'un de moral et de juste. Votre conception un peu brouillée de la moralité affecte probablement votre vie sexuelle.
Femmes : vous êtes trop affectée par ce que les autres pensent de vous.




MARIANNE, PETIT-JEAN, SHERIFF, ROBIN :

Vous êtes essentiellement une personne heureuse, même si vous vous considérez parfois un peu supérieur. Vous êtes moral selon vos propres critères car vous estimez que la morale varie en fonction des circonstances.

Hommes : vous êtes sexuellement désinhibé, plus romantique que vous pouvez apparaître et plus dépendant de l’approbation des autres que vous voulez bien l’admettre.
Femmes : vous aimez être une femme, vous comprenez ce qu’est l’amour et appréciez franchement le sexe.



MARIANNE, PETIT-JEAN, ROBIN, SHERIFF :
Nous nous attendons à ce que vous soyez une personne heureuse et équilibrée, qui aime les autres et est appréciée. Vous vous demandez si de nombreuses vues conventionnelles en matière de morale sont valables en toutes circonstances.

Hommes : n’y aurait-il pas un côté chevaleresque et idéaliste sous votre sophistication ?
Femmes : vous attendez beaucoup de l’homme à qui vous donnez votre amour.


PETIT-JEAN, ROBIN, MARIANNE, SHERIFF :
Vous êtes du genre prudent, neutre et peu sûr de vous. Vous êtes d’accord avec l’idée selon laquelle tout le monde a un prix, et le votre ne serait pas très élevé.

Hommes : vous êtes sexuellement inhibé, avec une méfiance sous-jacente envers les femmes.
Femmes : un homme au moins vous a fait du mal et vous êtes maintenant sur vos gardes.


SHERIFF, ROBIN, PETIT-JEAN, MARIANNE :
Bien que vous entreteniez une façade d’indépendance, vous êtes en fait plutôt malheureux et désorienté.

Hommes : vous ne comprenez pas les femmes et en avez probablement peur. Vous ne savez pas ce qu’est l’amour et préférez probablement vous vanter de vos conquêtes dans un bar plutôt que de faire vos preuves dans une chambre à coucher.
Femmes : si toutefois les hommes vous attire, c’est vraisemblablement le genre désastreux pour vous.


SHERIFF, MARIANNE, ROBIN, PETIT-JEAN :
Si vous ne menez pas une vie heureuse, la cause est à rechercher en vous. Vous êtes un rebelle … avec une trace d’enfant gâté en vous. Vous placez la vérité au dessus de la moralité mais savez vous montrer raisonnablement tolérant envers ceux qui ne partagent pas votre avis.

Hommes : les problèmes que vous rencontrez ne sont probablement pas liés au sexe.
Femmes : malgré votre expérience et votre intelligence vous ne savez pas juger les hommes.


SHERIFF, MARIANNE, PETIT-JEAN, ROBIN :
Vous vous proclamez réaliste ou même cynique, mais vous êtes en réalité plus émotionnel, romantique et confiant.

Hommes : bien que vous n’ayez pas de problèmes d’inhibitions, votre vie amoureuse relève plus du rêve que de la réalité.
Femmes : vous avez été blessée par les hommes dans le passé, ou peut-être un homme en particulier, et vous laisserez probablement cela se reproduire.




SHERIFF, PETIT-JEAN, ROBIN, MARIANNE :


Loin de nous l’idée de vous faire la morale, mais ….

Hommes : vous partagez avec d’autres hommes l’idée que les femmes sont quantité négligeable et inférieures aux hommes. Peut-être un opinion qui vous vient de votre père ? ou un réaction face à une mère castratrice ?

Femmes : vous n’avez pas une bien haute opinion de vous-même, n’est-ce pas ?




SHERIFF, PETIT-JEAN, MARIANNE, ROBIN :
Vous avez un sens confus et immature des valeurs. Vous êtes versatile et obstiné et avez tendance à bouder quand les choses ne se passent pas comme vous le voulez. Mais au moins vous n’êtes pas hypocrite.

Hommes : " Les aimer, les quitter " semble être votre devise, celle d’un homme qui a basiquement peur des femmes.
Femmes : peut-être préféreriez-vous être un homme plutôt qu’une femme ?




MARIANNE, SHERIFF, ROBIN, PETIT-JEAN :
Vous associez la moralité aux notions d’honnêteté et de vérité plutôt qu’à des valeurs religieuses. Vous êtes impulsif et quelque peu imprévisible.

Hommes : nous suspectons que vous voudriez être un tombeur sans vraiment y parvenir.
Femmes : vous êtes une réaliste et une rebelle qui défend les droits des femmes. Vous aimez les hommes mais méprisez ceux qui sont faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marnuxx
ANGE DU CHAOS
avatar

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : < In a Fantasy World >
Humeur : Happy :D

MessageSujet: Re: Test psychologique !   2008-08-05, 17:32

J'me suis cassé le cul à le faire vous avez intêret de répondre >< lol
Moi j'ai eu PETIT-JEAN, MARIANNE, ROBIN, SHERIFF :


Vous êtes un romantique à l’esprit plutôt ouvert et raisonnablement heureux. Vous estimez par dessus tout la gentillesse et vous efforcez de vivre selon vos idéaux. Vous ne cachez pas, à vous-même comme aux autres, votre important besoin de sécurité, qui peut être émotionnel ou matériel

Very Happy
-Petit jean en premier parcequ'il a su réconforter Marianne
-Marianne en second car meme si elle à couché avec le Sheriff c'étais pour la bonne cause
-Robin en 3eme car il n'aurait pas du répondre aussi violament mais en même temps ca se comprend voir la femme qu'on aime coucher avec un autre humhum ca met les nerfs donc on perd son sang froid :p
-Et enfin le Sheriff qui est un salaud tout simplement en demandant les faveurs de Marianne qu'il prend pour une catin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ae-Tae
Admin
avatar

Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1309
Age : 26
Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D

MessageSujet: Re: Test psychologique !   2008-08-05, 17:44

Moi j'ai eu MARIANNE, PETIT-JEAN, ROBIN, SHERIFF :
Nous nous attendons à ce que vous soyez une personne heureuse et équilibrée, qui aime les autres et est appréciée. Vous vous demandez si de nombreuses vues conventionnelles en matière de morale sont valables en toutes circonstances.


Marianne parce que je trouve ca plutot bien ce qu'elle a fait, en quelque sorte, bien que ce soit pas un choix très facile à prendre
Petit-Jean car il est gentil de l'avoir réconfortée
Robin parce que je trouve qu'il a mal réagit même si c'est pas évident ce qui s'est passé ...
Pis le shériff car c'est un salaud ><

_________________
Laisse-moi rêver pour l'éternité,
A ces nuages qui entachent le ciel d'été


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marnuxx
ANGE DU CHAOS
avatar

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : < In a Fantasy World >
Humeur : Happy :D

MessageSujet: Re: Test psychologique !   2008-08-05, 17:47

Ben pratiquement pareil Very Happy par contre moi j'repproche à Marianne de s'etre un peu prostituée hein elle aurait pu trouver une autre solution sachant que Robin n'allait pas appréçier lol genre assomer le gardien et lui voler ses clés ! Twisted Evil et le jeter dans un bassin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ae-Tae
Admin
avatar

Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1309
Age : 26
Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D

MessageSujet: Re: Test psychologique !   2008-08-05, 17:53

Ouai c'est vrai mais sur le moment elle pensait qu'a le libérer et n'a donc pas réfléchit à d'autres moyens
Pis peut-être que finalement la situation lui plaisait donc elle en a profité ...
Quoi que si le Shériff est vieux, ca doit pas être vraiment plaisant xD

_________________
Laisse-moi rêver pour l'éternité,
A ces nuages qui entachent le ciel d'été


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marnuxx
ANGE DU CHAOS
avatar

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : < In a Fantasy World >
Humeur : Happy :D

MessageSujet: Re: Test psychologique !   2008-08-05, 17:56

Mdr un homme mure et d'éxpérience pour lui apprendre les ficelles du metiers pour pouvoir ensuite dépuceler Robin jcomprend donc elle étais consentante Very Happy
argh j'la met dernière du classement en fait xD ya que toi pour imaginer ce genre de chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ae-Tae
Admin
avatar

Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1309
Age : 26
Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D

MessageSujet: Re: Test psychologique !   2008-08-05, 18:04

Qui dit qu'il était encore puceau ?
Plutot rester vierge et ignorant que de coucher avec un vieux xD
Ben c'est juste un truc dont on peut penser xD car on la voit obligée de faire ce choix alors que finalement elle aurait pu choisir, donc on peut penser que ca lui plaisait de devoir coucher avec le Shériff et vu qu'elle insiste pas pour le retenir ni pour s'expliquer, c'est que finalement elle l'aimait pas vraiment ce Robin =/
Ou alors c'est qu'elle jette vite l'éponge

_________________
Laisse-moi rêver pour l'éternité,
A ces nuages qui entachent le ciel d'été


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marnuxx
ANGE DU CHAOS
avatar

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : < In a Fantasy World >
Humeur : Happy :D

MessageSujet: Re: Test psychologique !   2008-08-05, 18:09

Qui dit qu'il était encore puceau ?
C'est vrai j'ai pas été vérifié lol

Plutot rester vierge et ignorant que de coucher avec un vieux xD
On en reparlera dans quelques années Twisted Evil tu succombera a la tentation du mal

Sinon il est bon ton raisonnement en plus elle se tappe le meilleur pote de son Ex 2 secondes après les ruptures -.- ENFIN n'allons pas influencer les autres (s'il y'en a xD) dans leurs choix ^^


Il a plus qu'a retourner dans sa forêt de scherwood ... ou retourner en prison pour se faire des camarades de cellule Twisted Evil va y'avoir du Yaoi dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ae-Tae
Admin
avatar

Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1309
Age : 26
Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D

MessageSujet: Re: Test psychologique !   2008-08-05, 18:16

Je crois pas, je pref les jeunes innocents
Va savoir pourquoi xD

Mouai donc elle est pas très fidèle -_-"
Finalement il a pas perdu grand chose ...

Si y a du yaoi ca m'arrange =D

Et pourquoi tu fais jamais EDITER tes messages ? ><
J'dois toujours repasser derrère toi xD

_________________
Laisse-moi rêver pour l'éternité,
A ces nuages qui entachent le ciel d'été


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marnuxx
ANGE DU CHAOS
avatar

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : < In a Fantasy World >
Humeur : Happy :D

MessageSujet: Re: Test psychologique !   2008-08-05, 18:21

J'dois toujours repasser derrère toi xD HEY j'nage pas dans ces eaux la lol !!
J'sais pas à quoi sert la fonction Editer ... T.T donc j'le ferais dorénavant

Libre à toi de choisir un jeune innocent qui ne l'est pas tant que ca en regardant son pantalon tout pleins de taches blanches Surprised oui oui c'est de la javel ... XD rofl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ae-Tae
Admin
avatar

Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1309
Age : 26
Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D

MessageSujet: Re: Test psychologique !   2008-08-05, 18:32

Généralement quand on sais pas ce genre de truc, on essaye quand même ==
Enfin moi étant curieuse j'le fais et tant pis pour ce que ca donne xD

Pourquoi il aurait des taches ? O_o
J'ai pourtant marqué un innocent ==

_________________
Laisse-moi rêver pour l'éternité,
A ces nuages qui entachent le ciel d'été


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marnuxx
ANGE DU CHAOS
avatar

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : < In a Fantasy World >
Humeur : Happy :D

MessageSujet: Re: Test psychologique !   2008-08-05, 18:42

Moi j'test rarement j'pas envi d'faire une boulette et de tout détraquer xD

Tu vois pas a quoi je fait allusion ? o_O bha la j'peu rien pour toi xD
(J'ai toujours pas compris la fonction EDITER -.- quand je clic dessus ca me remet mon message...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ae-Tae
Admin
avatar

Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1309
Age : 26
Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D

MessageSujet: Re: Test psychologique !   2008-08-05, 18:55

Et après c'est moi qui suit pas futée Rolling Eyes
Quand tu édites, c'est normal que tu reviennes à ton message, c'est pour que tu puisses soit le changer, enlever ou rajouter des trucs et ensuite tu recliques sur envoyer et la t'as ton nouveau message

_________________
Laisse-moi rêver pour l'éternité,
A ces nuages qui entachent le ciel d'été


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marnuxx
ANGE DU CHAOS
avatar

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : < In a Fantasy World >
Humeur : Happy :D

MessageSujet: Re: Test psychologique !   2008-08-05, 18:57

AHHHH ok xD mais tu le fesais si bien repasser derrière moi, une vrai pro xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ae-Tae
Admin
avatar

Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1309
Age : 26
Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D

MessageSujet: Re: Test psychologique !   2008-08-05, 19:02

Tu serais faignéant à ce point ? O_o

_________________
Laisse-moi rêver pour l'éternité,
A ces nuages qui entachent le ciel d'été


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marnuxx
ANGE DU CHAOS
avatar

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : < In a Fantasy World >
Humeur : Happy :D

MessageSujet: Re: Test psychologique !   2008-08-05, 19:05

Faignéant moi ? j'viens d'faire une serie de pompes et je suis faignéant ? ><
J'viens de soulever des poids et je suis FAIGNEANT ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ae-Tae
Admin
avatar

Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1309
Age : 26
Localisation : Dans un manoir avec des lapins sexy en boxer =D

MessageSujet: Re: Test psychologique !   2008-08-05, 19:20

O_o parce que tu sais faire ca toi
Mais au fond qui n'est pas un peu faignéant parfois

_________________
Laisse-moi rêver pour l'éternité,
A ces nuages qui entachent le ciel d'été


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oOoKawaiioOo
GARDIEN
avatar

Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 323
Age : 25
Localisation : France
Humeur : heureuse parce que la vie est belle ^^

MessageSujet: Re: Test psychologique !   2008-08-15, 00:09

PETIT-JEAN, ROBIN, MARIANNE, SHERIFF :
Vous êtes du genre prudent, neutre et peu sûr de vous. Vous êtes d’accord avec l’idée selon laquelle tout le monde a un prix, et le votre ne serait pas très élevé.

Je pensai petit jean parce qu'il sais réconforter I love you
Puis robin parce que je comprend sa réaction Twisted Evil
Marianne elle n'avai pas le choix mais ce n'était pas une raison Mad
Le shériff parce qu'il en a bien profité ! super content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oOo-AuRiAnE-oOo.skyblog.com
Marnuxx
ANGE DU CHAOS
avatar

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : < In a Fantasy World >
Humeur : Happy :D

MessageSujet: Re: Test psychologique !   2008-08-18, 21:40

J'aime bien cette phrase (Vous êtes d’accord avec l’idée selon laquelle tout le monde a un prix, et le votre ne serait pas très élevé.) xD
Pas très glorieux toussa Surprised en tout cas Marianne on a du mal a la placer Razz elle a fait toutes les places du classement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki-Angel
ANGE
avatar

Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 462
Age : 22
Localisation : Dans mes rêves...
Humeur : Tarrée x)))

MessageSujet: Re: Test psychologique !   2010-05-02, 22:05

Moi j'ai eu Marrianne, Petit-Jean, Le Sherif et Robin.

"Vous êtes essentiellement une personne heureuse, même si vous vous considérez parfois un peu supérieur. Vous êtes moral selon vos propres critères car vous estimez que la morale varie en fonction des circonstances.
Vous aimez être une femme, vous comprenez ce qu’est l’amour et appréciez franchement le sexe." ... xD

Je ne nierais rien mdr

- Marianne, car elle se sacrifie pour Robin.
- Petit Jean, qui malgré tout, est là pour marianne même après sa... disgrace. '-'
- Le Sherif, car ce qu'il a fait n'est pas bien, je suis d'accord, mais à mon goût c'est pas le pire de l'histoire car il ne force à rien Marianne (il aurait pu ne pas lui demander son avis uu')
- Robin,^parce qu'il est carrément méprisable de traiter Marianne de la sorte après ce qu'elle à fait pour lui. >ww<


[PS: ça fait trop un bail que je suis plus venue sur le fofow xD La young generation revien en force x3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://couleur-ecarlatte.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test psychologique !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test psychologique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test psychologique entre nous pour rire
» Test psychologique de personnalité
» Test quel type de serial killer etes vous ?
» petit test psychologique
» Test psychologique (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream ~ World :: Général :: Délires-
Sauter vers: